Future (Hendrix) lâche son quatrième album en solo

Publié le Publié dans Future

Après avoir rejoint Adam Levine sur un voyage farfelu  dans la vidéo de Maroon 5 pour "Cold", Future retourne aux affaires et lâche son quatrième album.
En espérant aller au disque de platine sans featuring, Future seul invité, rappe sur 17 pistes de son propre accord. Le «Poppin 'Tags» précédemment divulgué apparaît. Cependant, "That's A Check" un featuring avec Rick Ross est manifestement absent du projet.
Avant la sortie aux États-Unis, Future a parlé à Zane Lowe de la réalisation de l'album. Il  dit que "Future est un retour de son  alter ego Hendrix". «Maintenant il est  temps, cela fait deux à trois ans, ils n'étaient pas prêts, ils voulaient Future», à-t-il dit. «Ils voulaient que je sois présent, pour dire la merde la plus irrespectueuse. Et je comprends, c'est ce que la musique est, elle vous fait sentir différentes sortes d'émotions. "
Il a évité les influences extérieures, les réseaux sociaux pendant la création de l'album.
"Toute mon énergie, je veux la mettre dans ma musique. Je veux que vous entendiez ceci et que vous disiez: 'Il nous a tout donné.' Et vous ne l'avez pas obtenu d'un tweet. S'il y avait un tweet que j'avais envie de dire pendant ce temps, vous allez pouvoir l'entendre dans ma musique. S'il y a eu une réponse à laquelle vous croyiez avoir répondu, vous allez pouvoir l'entendre dans ma musique. Vous allez pouvoir en entendre l'intégralité, le son, l'endroit où je suis, ma voix, mon ton, mon jeu de mots, tout ce qui se passe autour de moi, j'ai pu créer, être inspiré par tant de moments qui se passaient. "

La production est gérée par Metro Boomin (a aussi produit "savage mode" de 21 savage), Southside, Zaytoven, MP808, RaRa, et plus encore.

Vous pouvez écouter les 17 pistes ci-dessous. Bonne écoute, n'hésitez pas à partager et à nous suivre sur les réseaux.

Visitez le site pour plus de BEATS VIBES & BEYOND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *